Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Questions/ Réponses

par Maggy Garcia, réflexologue plantaire.

Questions/ Réponses

La réflexologie plantaire peut elle m'apporter des bienfaits psychiques?

Le bien être apporté par la réflexologie plantaire est aussi psychique, quand le corps est détendu, l'esprit lâche prise plus facilement.

A chaque début de séance, je vous accompagne et vous guide avec ma voix dans un état de relaxation très agréable.

les senteurs subtiles et raffinées des huiles essentielles que j'utilise, lavande, verveine, pin, ylang-ylang... sont extraordinairement efficaces.

La puissance des huiles essentielles notamment en olfaction (=à respirer), joue un rôle non négligeable, notamment sur la nervosité, l'insomnie, la déprime, l'anxiété... (cependant les huiles essentielles ne remplacent en aucun cas un traitement médical si il est nécessaire).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article